C’est quoi ?
C’est ton/ta chéri/e qui rentre à la maison et qui a eu une journée compliquée, pour ne pas dire de m… et qui t’envoie dans les roses, parce-que tu as voulu le chatouiller et “ce n’est pas le moment tu vois”.
C’est ton/ta patron/ne, qui vient de payer ses factures toute la matinée et qui te transmet son moral au rupteur quand tu lui présentes ton nouveau projet.
C’est une collègue qui râle parce-qu’elle est débordée, et que le fichier que tu viens de lui transmettre ne s’ouvre pas et « que c’est certainement de ta faute », « si tu faisais un peu attention à ce que tu fais ».
Bref on voit le topo
C’est quelqu’un qui te partage sa grosse boulette de nervosité, de rage, d’énervement, d’agacement, de colère … alors que toi, tu étais en train de partager ton engouement, ta positivité, ta joie, ton amour.
C’est quEt voilà, c’est parti. Tu culpabilises, tu te demandes ce que tu as fait de mal, tu es triste, tu te sens cassée dans ton élan de positive attitude, et un quart d’heure plus tard, on te demande « Mais qu’est-ce que t’as, t’as vu ta tête, on dirait que tu viens d’apprendre que ton chien est mort ! «
Tu connais ça ?
A ton avis, comment on gère ce genre de choses ?
En attendant, laisse ton coeur faire Boum.
coucou test